INFORMATIONS GENERALES

Par Guénhaelle MAIRET, publié le lundi 28 novembre 2011 09:35 - Mis à jour le mardi 17 janvier 2023 17:04

Vous pourrez joindre le bureau de la vie scolaire en composant le numéro de téléphone suivant :  04.77.02.11.91

Ouverture :

• Tous les jours de 7h45 à 8h00
  • Durant les récréations
  • De 12h00 à 13h30

Le Bureau se compose de

- Mme C.OSTARD, Responsable de vie scolaire

- 3 personnels de vie scolaire :Mme C.BOYER, Mr D.BOYER, Mme G.MAIRET.

Les élèves peuvent déposer au bureau leurs billets d'absence, de retard, ou toute correspondance des parents.

Les absences doivent être impérativement signalées avant 9 heures.

Toute absence au self doit être notée  sur le carnet de liaison et présentée avant 8 heures ou avant la fin de la récréation du matin.

• Aucun appel téléphonique ne sera pris en compte.

La boîte aux lettres à gauche de l'entrée est mise à la disposition des élèves afin d'y déposer les chèques de restauration uniquement  et les autorisations de sorties.

• Le foyer est ouvert du LUNDI au VENDREDI de 12h45 à 13h25

De nombreux jeux sont proposés : ping-pong, baby-foot et jeux de société.