En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Opération Pièces Jaunes Février 2017

Opération Pièces Jaunes Février 2017

Par JEROME SAGNARD, publié le mercredi 8 février 2017 09:28 - Mis à jour le mercredi 8 février 2017 09:29

Opération Pièces jaunes Février 2017

Les élèves et les professeurs se sont fortement impliqués pour remplir la tirelire des Pièces Jaunes édition 2017 pour aider les enfants hospitalisés. La somme de 30,90 euros en pièces jaunes a été réuni en 10 jours. Bravo aux élèves du Collège Saint-Joseph et à l'ensemble de la communauté éducative pour cette action de solidarité.

Pour rappel, c'est depuis sa création en 1989 que la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac, organise « tous les ans au mois de janvier l’opération Pièces Jaunes, collecte de fonds, pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.Avec votre aide et celle de tous les enfants, la Fondation collecte les petites pièces qui encombrent parfois le porte-monnaie des grandes personnes. »

Avec l’opération Pièces Jaunes, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a déjà aidé « les équipes soignantes et médicales à concrétiser près de 8 500 projets en faveur des enfants et adolescents hospitalisés dans plus de 452 villes, plus de 1 749 services et plus de 659 établissements. »

https://www.piecesjaunes.fr/